Avis client LA REGENCE

Hôtel à Courbevoie

Avis client

Hotel la Regence

8.5 / 10

Note moyenne sur 150 Avis

Propreté
9 / 10
Chambre
8.6 / 10
Accueil et services
8.8 / 10
Situation Géographique
8.6 / 10
Rapport qualité/prix
7.9 / 10
Cadre
7.8 / 10
Restauration
7.6 / 10
Literie
8.9 / 10
Equipements / Activités
7.6 / 10
Emplacement
8.1 / 10
Service
8.6 / 10
Petit déjeuner
7.3 / 10
Adapté aux enfants
8 / 10

8 /10

Parfait sur l'accueil et chambre. Voir si besoin d'amélioration à varier plus le petit déjeuner : fruits frais pommes, poires, et fruits secs (Voir plus...)
Parfait sur l'accueil et chambre. Voir si besoin d'amélioration à varier plus le petit déjeuner : fruits frais pommes, poires, et fruits secs (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Petit déjeuner
7 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
17 avril 2019
- Business - Flag
Expérience du 17 avril 2019

9 /10

excellent séjour. Ventilation un peu bruyante. personnel compétent et à l'écoute (Voir plus...)
excellent séjour. Ventilation un peu bruyante. personnel compétent et à l'écoute (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
8 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
7 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
16 avril 2019
- Business - Flag
Expérience du 16 avril 2019

8 /10

Rien à signaler si ce n'est la VMC qui est un peu bruyante dans la salle de bain malgré le fait que la porte ait été fermée. (Voir plus...)
Rien à signaler si ce n'est la VMC qui est un peu bruyante dans la salle de bain malgré le fait que la porte ait été fermée. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
8 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
09 avril 2019
- Business - Flag
Expérience du 09 avril 2019

8 /10

Pas de commentaire particulier. j'ai eu cependant un problème sur internet pour valider la réservation. (Voir plus...)
Pas de commentaire particulier. j'ai eu cependant un problème sur internet pour valider la réservation. (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
9 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
28 mars 2019
- Business - Flag
Expérience du 27 mars 2019

9 /10

Hotel bien situe pres de La Défense, propre calme je recommande (Voir plus...)
Hotel bien situe pres de La Défense, propre calme je recommande (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
27 mars 2019
- Business - Flag
Expérience du 26 mars 2019

10 /10

It’s à gréât hôtel. Gréât personnel. Good service. And always ok to give you all information about the city. (Voir plus...)
It’s à gréât hôtel. Gréât personnel. Good service. And always ok to give you all information about the city. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
25 mars 2019
- Seul - Flag
Expérience du 25 mars 2019

10 /10

Dommage que le parking ne soit pas compris dans le prix (10€), sachant que vous ne trouverez pas de place aux alentours. (Voir plus...)
Dommage que le parking ne soit pas compris dans le prix (10€), sachant que vous ne trouverez pas de place aux alentours. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
18 mars 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 17 mars 2019

9 /10

Ras. Bon hotel. Bon séjour. Bon accueil. Cordialement (Voir plus...)
Ras. Bon hotel. Bon séjour. Bon accueil. Cordialement (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
17 mars 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 17 mars 2019

10 /10

Bien reposé, acceuillant et confortable. Situé après le centre ville. A côté d'un parking public. (Voir plus...)
Bien reposé, acceuillant et confortable. Situé après le centre ville. A côté d'un parking public. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
17 mars 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 17 mars 2019

8 /10

Chambre petite mais très fonctionnelle , bien distribuée et agréable (aucun bruit). Situation géographique bonne, (Voir plus...)
Chambre petite mais très fonctionnelle , bien distribuée et agréable (aucun bruit). Situation géographique bonne, (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
8 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
13 mars 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 13 mars 2019

7 /10

Fenêtres pas airmetiques, meme cassées. Du coup faisait un peu froid... Des gens fumaient aussi, odeur de finée dans le couloir. (Voir plus...)
Fenêtres pas airmetiques, meme cassées. Du coup faisait un peu froid... Des gens fumaient aussi, odeur de finée dans le couloir. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
6 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
10 mars 2019
- Business - Flag
Expérience du 10 mars 2019

9 /10

Les chambres sont claires et intelligemment aménagées. (Voir plus...)
Les chambres sont claires et intelligemment aménagées. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Petit déjeuner
6 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
05 mars 2019
- Business - Flag
Expérience du 03 mars 2019

9 /10

Tout était extra. Propre, très beau, calme, facile à trouver. (Voir plus...)
Tout était extra. Propre, très beau, calme, facile à trouver. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Petit déjeuner
9 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
03 mars 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 02 mars 2019

8 /10

Client fréquent de votre établissement depuis près d'un an, j'apprécierais plus de variété dans les produits et boissons proposés pour le petit-déjeuner. (Voir plus...)
Client fréquent de votre établissement depuis près d'un an, j'apprécierais plus de variété dans les produits et boissons proposés pour le petit-déjeuner. (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
8 / 10
Petit déjeuner
7 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
14 février 2019
- Business - Flag
Expérience du 14 février 2019

9 /10

Prix élevé en rapport de la chambre.proposition de prix à réaliser pour les utilisateurs réguliers. Peu concurrentiel en rapport avec d autres hôtels. (Voir plus...)
Prix élevé en rapport de la chambre.proposition de prix à réaliser pour les utilisateurs réguliers. Peu concurrentiel en rapport avec d autres hôtels. (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
7 / 10
Petit déjeuner
4 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
02 février 2019
- Business - Flag
Expérience du 02 février 2019

10 /10

Chambre agréable et propre. Accueil sympatique. Literie de qualité. (Voir plus...)
Chambre agréable et propre. Accueil sympatique. Literie de qualité. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
01 février 2019
- Business - Flag
Expérience du 01 février 2019

9 /10

Hôtel à la hauteur de nos attentes, bien que la chambre soit un peu petite. (Voir plus...)
Hôtel à la hauteur de nos attentes, bien que la chambre soit un peu petite. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
8 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
26 janvier 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 26 janvier 2019

8 /10

Très belle prestation, très bon rapport Qualité / Prix (Voir plus...)
Très belle prestation, très bon rapport Qualité / Prix (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
8 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
7 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
25 janvier 2019
- Business - Flag
Expérience du 24 janvier 2019

10 /10

Top, rien à dire. Je vous met aussi un 5/5 sur google+ (Voir plus...)
Top, rien à dire. Je vous met aussi un 5/5 sur google+ (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Chambre
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
10 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
22 janvier 2019
- Business - Flag
Expérience du 21 janvier 2019

9 /10

Hôtel agréable, bon accueil. Chambre confortable et propre (Voir plus...)
Hôtel agréable, bon accueil. Chambre confortable et propre (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
9 / 10
Guestapp Seal -
12 janvier 2019
- Romantique - Flag
Expérience du 12 janvier 2019

9 /10

L'Hôtel est très bien situé géographiquement, à l'extérieur de l'esplanade de la Défense mais 5 minutes à pied. Les chambres sont très bien en superficie et la literie aussi. Le personnel e... (Voir plus...)
L'Hôtel est très bien situé géographiquement, à l'extérieur de l'esplanade de la Défense mais 5 minutes à pied. Les chambres sont très bien en superficie et la literie aussi. Le personnel est très accueillant . (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Chambre
9 / 10
Petit déjeuner
8 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
12 janvier 2019
- Business - Flag
Expérience du 11 janvier 2019

7 /10

Chambre un peu exigu, pourtant tout ce qu'il faut est dedans. (Voir plus...)
Chambre un peu exigu, pourtant tout ce qu'il faut est dedans. (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Chambre
6 / 10
Petit déjeuner
7 / 10
Literie
7 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
10 janvier 2019
- Business - Flag
Expérience du 09 janvier 2019

10 /10

J'apprécie la propreté des chambres et l'amabilité du personnel. L'ordinateur mis à disposition pour utilisation par les clients devrait être connecté à l'imprimante. Changer le clavier. ... (Voir plus...)
J'apprécie la propreté des chambres et l'amabilité du personnel. L'ordinateur mis à disposition pour utilisation par les clients devrait être connecté à l'imprimante. Changer le clavier. Il serait bien de prévoir un auvent devant l'entrée de l'hôtel ou à côté - pour les fumeurs. (Voir moins...)
Propreté
10 / 10
Service
10 / 10
Emplacement
8 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
6 / 10
Restauration
10 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
6 / 10
Cadre
7 / 10
Accueil et services
10 / 10
Guestapp Seal -
02 janvier 2019
- Business - Flag
Expérience du 24 décembre 2018

5 /10

impossible de se connecter au wifi avec un I phone Il n'est pas normal d'être obligé de descendre réclamer un 2ème jeu de linge de toilette quand on a réservé pour 2 (Voir plus...)
impossible de se connecter au wifi avec un I phone Il n'est pas normal d'être obligé de descendre réclamer un 2ème jeu de linge de toilette quand on a réservé pour 2 (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Emplacement
10 / 10
Chambre
9 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
5 / 10
Literie
10 / 10
Situation Géographique
9 / 10
Cadre
7 / 10
Equipements / Activités
2 / 10
Accueil et services
1 / 10
Guestapp Seal -
14 décembre 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 14 décembre 2018

8 /10

Prestation très correcte dans l’ensemble , le petit déjeuner en particulier (Voir plus...)
Prestation très correcte dans l’ensemble , le petit déjeuner en particulier (Voir moins...)
Propreté
7 / 10
Emplacement
1 / 10
Chambre
7 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
7 / 10
Literie
7 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Cadre
6 / 10
Equipements / Activités
5 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
14 décembre 2018
- Business - Flag
Expérience du 14 décembre 2018

8 /10

Hotel a 10 minutes de la Defense. Chambre un peu petite pour 2 personnes. La porte du salle de bain ne se ferme pas. Un peu cher hors week-end. (Voir plus...)
Hotel a 10 minutes de la Defense. Chambre un peu petite pour 2 personnes. La porte du salle de bain ne se ferme pas. Un peu cher hors week-end. (Voir moins...)
Propreté
8 / 10
Service
8 / 10
Emplacement
7 / 10
Chambre
7 / 10
Rapport qualité/prix
6 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Cadre
8 / 10
Equipements / Activités
7 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
02 décembre 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 02 décembre 2018

9 /10

Acceuil chaleureux par le manager très pro et établissement nickel avec personnel très gentil. (Voir plus...)
Acceuil chaleureux par le manager très pro et établissement nickel avec personnel très gentil. (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Service
9 / 10
Emplacement
8 / 10
Chambre
10 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Adapté aux enfants
7 / 10
Restauration
8 / 10
Literie
9 / 10
Situation Géographique
7 / 10
Cadre
7 / 10
Guestapp Seal -
29 novembre 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 29 novembre 2018

7 /10

Nous avons très bien dormir seulement, il y eu une Rupture de pain au petit-déjeuner ce qui est inacceptable. Aucune solution n’a été proposée. (Voir plus...)
Nous avons très bien dormir seulement, il y eu une Rupture de pain au petit-déjeuner ce qui est inacceptable. Aucune solution n’a été proposée. (Voir moins...)
Propreté
7 / 10
Emplacement
8 / 10
Rapport qualité/prix
7 / 10
Restauration
3 / 10
Literie
10 / 10
Cadre
6 / 10
Equipements / Activités
6 / 10
Accueil et services
7 / 10
Guestapp Seal -
20 novembre 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 18 novembre 2018

8 /10

Très bon hôtel, bon service, très propre. J’aurais juste aimer des petits gels douches et shampoing individuel, et non dans un distributeur mais c’est un avis personnel. Hôtel calme et pas tr... (Voir plus...)
Très bon hôtel, bon service, très propre. J’aurais juste aimer des petits gels douches et shampoing individuel, et non dans un distributeur mais c’est un avis personnel. Hôtel calme et pas très loin du métro et RER. Centre commercial et l’arena à proximité. (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Service
8 / 10
Chambre
9 / 10
Rapport qualité/prix
9 / 10
Literie
8 / 10
Situation Géographique
8 / 10
Cadre
8 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
18 novembre 2018
- Romantique - Flag
Expérience du 18 novembre 2018

8 /10

Bon rapport qualité-prix. Calme, bien chauffé. Literie confortable, chauffage réglable. Isolation anti-bruit entre les chambres pourrait être mieux mais pas de bruit de circulation venant de la ru... (Voir plus...)
Bon rapport qualité-prix. Calme, bien chauffé. Literie confortable, chauffage réglable. Isolation anti-bruit entre les chambres pourrait être mieux mais pas de bruit de circulation venant de la rue. (Voir moins...)
Propreté
9 / 10
Service
6 / 10
Emplacement
5 / 10
Chambre
8 / 10
Rapport qualité/prix
8 / 10
Literie
9 / 10
Cadre
7 / 10
Equipements / Activités
7 / 10
Accueil et services
8 / 10
Guestapp Seal -
17 novembre 2018
- Business - Flag
Expérience du 17 novembre 2018

L'intégralité des avis clients de Hotel la Regence sont gérés par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.

Réserver en ligne
Meilleur tarif disponible
Dernières chambres disponibles